Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
27 octobre 2014

Tartinade de thon

J'aurai pu essayer les tartinades très certainement bien plus tôt... en tout cas, à J+33 jours après la sleeve, franchement sur une biscotte ou une cracotten, même un gressin cela passe très très bien et c'est délicieux.

Ingrédients pour 3-4 personnes :

  • 1 boite de thon 180g
  • 2 échalotes
  • 1 càs de moutarde douce
  • 2 càs de crème fraîche épaisse et légère
  • Poivre du moulin et / ou baies roses
  • 1/2 càc d'aneth en poudre ou fraîche (suivant la saison)

Epluchez vos échalotes et jetez les dans votre mixer muni d'une lame de cutter. Ajoutez le thon et mixez finement. Ajoutez la moutarde, la crème fraîche, l'aneth et le poivre. Mixez encore un peu. Goûtez et ajustez l'assaisonnement en fonction de votre goût puis réservez dans un ramequin, au frais.

Moins de 10 minutes de préparation et de nombreuses variantes possibles dont je vous reparlerais très vite !

tartinades et ships aubergine

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 589
Publicité