Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
12 mars 2015

5 mois et demi post sleeve, des petites news.

En pallier depuis presque 3 semaines ! 

C'est tordu cette façon de perdre du poids. Presque 30 kg (29.9 pfff...! ) et plus un gramme de perdu depuis 21 jours. Je ne désespère pas, à mes vêtements je vois que les cm partent quand même. Le 48 me tombe des fesses. C'est déjà ça. Mais j'aimerai bien la balance bouger un peu dans le sens qui m'arrange...

J'ai les cheveux qui tombent. Pas qu'un peu pour le coup, par poignées. J'ai une sacrés touffe de cheveux mais là, j'ai bien senti que l'épaisseur diminuait à vue d'oeil. J'étais prévenue que cela pouvait arriver mais quand on le vois c'est un peu différent... Je me suis décidée à demander une ordonnance au chirurgien pour commencer les piqûres de biotine et bepanthene. Il parait que c'est super efficace pour arrêter la chute des cheveux et aider à leur repousse.... 2 ampoules de chaque produit, 3 fois par semaine, durant 6 semaines. Les produits ne sont pas remboursés, il y en a pour environ 80€ pour tout le traitement mais les actes de l'infirmière sont pris en charge. C'est déjà ça. J'ai eu ma première injection hier soir. Pharmacienne, infirmière et différentes personnes sur les groupes facebook en donnent des témoignages très positifs....Je vous dirais ce que ca donne sur moi dans quelques semaines.

Par la même occasion je me suis décidée à faire ma première injection de vitamine B12. Pas que je sois en manque, non, loin de là, mon taux dans le sang est encore très bon, mais je préfère prévenir car il a quand même baissé doucement mais sûrement. Je suis donc tranquille pour 6 mois avec ça.

Sinon le moral va bien. J'ai commencé à vendre quelque uns de mes vêtements de grande taille et à m'offrire quelques petites choses dans des tailles plus petites. D'occasion. Forcément par manque de budget mais c'est déjà ça. 

Question boulot, j'ai commencé à mettre en place depuis quelques semaines des ateliers de cuisine et de pâtisserie. Je cuisine aussi à domicile et je fais du traiteur à domicile ou en livraison.

Paradoxale non ? La nana qui était macrophage se fait à présent plaisirs en cuisinant pour les autres ! 

Publicité
Commentaires
O
De même après 7mois
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 589
Publicité