Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
25 mars 2015

6 mois !

Aprés plus de 4 semaines de palier, je décolle enfin et je passe la barre des 30kg de perdus pour arriver à -32 ! Youhou !

C'est pas mal en 6 mois, mais c'est assez peu sur les 3 derniers mois en fait : J'étais à -23 à 3 mois post-op. Ce qui signifie que j'ai perdu 9kg en 3 mois. Dont seulement 2 le mois dernier.

Je sais pourquoi depuis la réunion/atelier d'hier soir.

Je ne mange pas assez en quantité lors des repas et du coup, je mange toutes les 2h environ... ce qui me donne la sensation de manger toute la journée... ce qui d'ailleurs n'est pas seulement une sensation du coup. Je mange plus de protéines mais pas assez de glucides qui aident à assimiler les protéines.... du coup mon corps de perd pas de poids et conserve le peu qu'il assimile. C'est l'histoire du chat qui se mord la queue... Ca me semble un comble quand même de me dire que je ne mange pas assez... !

2 semaines que j'ai commencé les piqûres de biotine et bepanthene... pas d'amélioration pour le moment. Je perds toujours autant de cheveux. C'est un peu flippant. Je ne me les lave que tous les 3-4 jours du coup. J'ai beaucoup de cheveux heureusement, donc ça ne se voit pas mais il ne faudrait pas que j'en perde encore autant durant des semaines ... :/

Question tailles de vêtements c'est compliqué. Les jeans en 48 sont vraiment trop grands, mais le 46 est trop petit. Cherchez l'erreur ! 

En soutien gorge je suis passée à un 105E. C'est déjà plus facile à trouver que le 115E ! J'allaite toujours mon dernier né, donc je crois que ça m'aide à ne pas perdre trop vite de poitrine. C'est quand même la première chose perdue qui c'est vue très très vite, mais à présent ça stagne.

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 589
Publicité