Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
9 juin 2015

Bilan du 8eme mois avec le Nutritionniste

La semaine dernière j'ai eu un rendez vous avec mon nutritionniste. Très positif cette fois.

La perte de poids a repris doucement mais sûrement. Ma tension est excellente et son appareil de mesures indique que j'ai perdu cette fois ci plus de graisse que de poids globale ! 

J'en suis donc à une perte totale de 35kg en 8 mois. Je n'ai aucune carence, je bois suffisamment... ça c'est la faute à une infection urinaire qui m'a laissé 2 jours sur le carreau... du coup j'avoue que ça m'a servit de leçon, j'ai toujours ma bouteille d'eau à proximité de la main !

Aucune carence ! vitamine D un peu basse mais ça reste dans l'acceptable pour peu que j'aille un peu prendre le soleil dehors quand il se présentera chez moi (ca tombe bien j'ai pris un petit coup de soleil sur les bras ce we !) La vitamine A a bien remonté et la vitamine C est stable. Les minéraux sont aussi très stable donc pas de souci de ce coté là non plus.

Je dois donc continuer à prendre des vitamines une fois de temps en temps histoire de ne pas sevrer mon corps d'un seul coup.

Poursuivre la prise de compléments de protéines à raison de 2 mesurettes de Protifar par jour et me bouger le popotin le plus possible.

Le doc m'a félicité et m'a dit qu'il y avait des chances que la prochaine fois que l'on se verrait je serai probablement sortie de l'obésité ! Inch Allah !

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 587
Publicité