Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
22 avril 2015

L'atelier "mise en place du sport" ... tout un programme !

Hum hum hum... tout un programme n'est ce pas ?

Avant-hier soir, j'ai assisté à la 3eme réunion atelier post-opération. Le thème était : la mise en place des activités sportives... J'avoue que pour ce sujet là, je n'ai pas vraiment eu grand chose à dire. A ce jour, je n'ai rien mis en place. Nada. Kedal ! J'y arrive pas.

Je n'arrive pas à m'organiser pour aller marcher plusieurs fois par semaine ou aller à la piscine. Il y a toujours un empèchement, autre chose à faire, une autre priorité que celle là, qui s'impose. La piscine n'est ouverte en semaine qu'entre midi et 14h alors que moi je pourrais être disponible entre 9h et 12h. Ou alors elle est ouverte le soir... quand les enfants ont le plus besoin de moi ou à l'heure où le petit me demande beaucoup mais surtout à l'heure où il y a le plus de monde dans les bassins de nage. Je vais essayer d'y aller quand même avec mes filles le vendredi soir... L'Homme ne rentre généralement pas trop tard, je pense qu'il y a moyen de s'organiser et qu'il gère le Crampon.

La wii... j'ai une fausse bonne excuse : nous avons bougé l'un des canapés de place et du coup, plus de place pour en faire ni même de connexion possible entre la board et l'appareil. J'avoue que ça par contre ça m'embète un peu car c'est vraiment un truc que j'appréciait de faire et que je pouvais faire un peu n'importe quand dans la journée... je crois que je vais briefer l'Homme pour changer à nouveau de place les meubles.

La salle de sport ce n'est pas envisageable... trop chère et en plus la première est à plus de 20mn en voiture donc pas très rentable ni facile d'accès cette histoire :/

Faut vraiment que je me bouge les fesses dans tous les sens du terme. Ma peau risque de ne pas suivre du tout, ne pas se retendre correctement et en plus, je ne décolle plus question poids, donc faut que je bouge tout ça !

Ce matin, pré-inscription en mairie de mon Loulou à la maternelle... j'ai profité d'avoir une de mes filles avec moi et nous y sommes allés tous les 3 à pieds. Ce n'est pas grand chose mais c'est un début. 1100m ... et on ne rigole psa svp ! ;-)

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 587
Publicité