Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
14 octobre 2014

J+3 semaines !

- 10.3 kg ! 

Youhou ! 

Je suis Joie !

J'y croyais pas ce matin en montant sur la balance. J'ai recommencé 3 fois pour être certaine !

Je n'ai jamais perdu autant de poids en si peu de temps. Même il y a 7 ans je n'avais perdu "que" 9kg en 3 semaines (lors du départ du père de mes aînés).

J'arrive toujours à produire une bonne quantité de lait pour mon fils. Faut dire, vu le nombre de fois qu'il tète en 24h je n'ai pas à m'inquiéter pour ma production. Il serait juste pas mal qu'il se réveil un peu moins souvent la nuit, j'apprécierai grandement et pour le coup, ça me permettrait d'être moins fatiguée la journée.

En parlant de fatigue, j'accuse le coup mais franchement je n'ai pas à me plaindre. Je me sens relativement bien. Je pense me nourrir correctement. Peut être pas assez en quantités pour le moment mais j'écoute mon corps et je mange quand il me le demande. Je ne peux pas faire beaucoup mieux sans le risque de ressortir ce qui rentre.

Par contre, j'ai froid. J'ai beaucoup de mal à me réchauffer. C'est sûrement du au peut de calories immédiatement disponibles dans mon organisme.

Et puis je n'ai pas de chance, j'ai encore une infection dentaire. A une autre dent cette fois ci. Franchement ça, c'est bien un truc qui me saoule parce que du coup je dois encore prendre un antibiotique. Un différent de celui de la dernière fois car mes bactéries deviennent résistantes. J'ai bien peur qu'à court terme, il faille enlever définitivement certaines de mes dents déjà malmenées depuis des années :/

Bon allé, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort. Je m'estime heureuse déjà d'enfin perdre ce fichu poids qui me gâchait la vie !

 

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 593
Publicité