Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
13 octobre 2014

Zone de confort

Ce soir j'ai l'impression d'avoir une boule dans l'estomac. Ca coince. Je sais pourquoi. J'ai mangé un truc que je n'aurais pas du. 2 mini croissants feuilletés au fromage de chèvre.... réchauffés au micro onde en plus. :/ Je ne les ai surement pas assez machés, avalés trop vite... bref, je suis déjà allé les vomir aux wc. Ce n'est vraiment pas agréable. 

Il y a quelques jours, j'ai voulu tester le gratin de brocolis et pomme de terre à la béchamel. (Une demande spéciale de mon Homme). Le tout maison bien sur. Légumes très cuits. C'était super bon. J'ai quand même écrasé à la fourchette mes légumes, puis je l'ai ai attentivement mâchés. C'est passé mais j'ai mis du temps à les digérer... mais je me suis régalée quand même :p... mais je n'ai pas renouvelé.

Je suis revenue dans ma zone de confort : la soupe.

Je lis assez souvent sur les forums ou les groupes facebook que certains protocoles ne demandent que 15 jours de soupe puis passage au mixé pour tendre très vite vers les morceaux... je suis dubitative. Je sens que mon estomac est plus "cool" depuis quelques jours, qu'il accepte certaines choses sans trop de soucis, mais c'est vraiment au cas par cas. Très doucement, par très ptites doses.

Le comté 30 mois passe très bien si il est correctement dégusté. (comme la mimolette extra vieille). Le fromage de chèvre par contre passe difficilement. Il forme une pate dans la bouche assez désagréable à avaler.

Les biscuits maison amandes et noisettes passent aussi. Mais je n'en mange qu'un ou deux et ça me suffit amplement ! 

J'apprécie beaucoup ne plus avoir cette sensation de faim permanante que je ressentais avant l'opération.

Mais je sens franchement que ma zone de confort alimentaire pour le moment c'est la soupe/yaourt/compote.

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 594
Publicité