Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
1 octobre 2014

J+8

Ca va bien !

Je gère plutôt bien mes repas et mes collations. Je n'ai pas de nausées, de vomissements ou de malaises.

J'ai pris la petite habitude de noter tout ce que je mange. Je ne sais pas si elle est bonne ou non mais je pense que ça peut me donner une idée de mon évolution en rapport à la perte de poids. La balance ce jour m'annonce que j'en suis à -6.2kg. Donc pas de grosse perte depuis 3 jours mais je préfère ça qu'une perte plus importante risquerait de me mettre sur les rotules et ferait chavirer ma lactation si difficile à remettre à flots. (Je pense que je ferais un post plus complet plus tard sur l'allaitement et la sleeve, ou l'allaitement et une opération en général)

Juste un peu de fatigue due essentiellement aux nuits pourries-moisies de mon fils depuis le retour de la clinique. J'espère que ça va passer et qu'il va reprendre un rythme de croisière avec max 2 réveils dans la nuit. Là, c'est 5-6 voir plus. Même en cododo ça devient critique. Ses réveils sont ils uniquement dus à notre séparation ? Je ne sais pas trop. J'ai un petit doute car il a quand même fait samedi et dimanche des pointes de température à 40°C, il a le nez qui coule, la gorge qui crépite... Ça sent l'angine à plein nez :/

Juste une petite chose à noter quand même, ça peut servir aux nanas qui y sont sensibles : Juste avant l'opération j'ai eu 8 jours d'antibio pour une infection dentaire. A la clinique, durant l'opération on te met encore des antibio en perf durant 24h... ma flore vaginale n'y résiste pas :/ Prévoyez donc d'avoir une petite mycose à traiter vite fait bien fait.

L'excercie étant important pour ne pas perdre trop de masse sèche, il est fortement déconseillé de resté scotché à son canapé. Ca tombe bien, même si le souhaitais, je ne le pourrais pas. lol ! De plus par ce merveilleux temps qui nous fait pensé à un très doux été indien, mon fiston et moi sommes allés dans le jardin ramasser des framboises, les oeufs de nos poules et j'en ai profité pour commencer la taille de nos rosiers. 48 pieds à faire, faut prendre de l'avance ! Doucement, sûrement, çà le fait bien. Je n'ai pas forcé mais je suis heureuse d'avoir des pieds de roses qui sont relativement vieux donc bien haut ! lol

Ce soir, j'ai mangé un peu de purée de pommes de terre maison, l'équivalent d'environ 100g. Très lentement, par petites quantités... et c'est bien passé mais je sens qu'il y a un peu plus de travail dans mon mini-estomac. 

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 591
Publicité