Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
27 septembre 2014

J+4 : La sortie !

La purée d'hier soir n'était vraiment pas terrible. J'en ai mangé les 2/3 mais vraiment parce qu'il fallait que je me nourrisse, mais franchement, elle était insipide. La compote de pommes est encore un peu épaisse pour mon estomac. Elle a du mal à passer. J'ai mangé un yaourt dans l'après midi et heu... comment dire.... je ne me suis pas régalée. Je n'en avais pas mangé depuis des mois, voir même des années, mon bébé étant très sensibles aux protéines de lait de vache -qui passe dans le lait maternel- j'ai donc banni de mon alimentation les yaourts et autres fromages blancs. Déjà j'ai mis 2h à le manger et puis au final je ne me suis pas fait plaisir. J'ai un mauvais goût qui est resté dans ma bouche, comme un truc fermenté depuis trop longtemps... Je nu suis pas certaine de renouveler l'expérience de suite :/

C'est ainsi que je prends conscience, des à présent, que le peu que je vais manger dans les prochains mois -les prochaines années- devra être Bon, Goûteux, vraiment. Le nombre de bouchées que je suis en capacité d'avaler est désormais limité. Il me semble donc important de les sublimer en mangeant des choses vraiment bonnes, voir excellentes.

La nuit fut... bof. Beaucoup de bruit dans le service jusqu'à minuit passé... beaucoup de bruit des 5h30... Ça change de la semaine qui fut quand même relativement calme dans cette tranche horaire :/ Donc nuit courte. Mais je reste positive. Je sors ce jour !

J'attends mon petit déjeuner et ma piqûre d'anticoagulants matinale. Je vais me doucher. Ranger mes affaires. Attendre mes divers ordonnances, clôturer les démarches administratives, -lâcher quand même 500€ de dépassements d'honoraires pour le chirurgien, 150€ pour l'anesthésiste et régler ma chambre individuelle- et me diriger vers la sortie avec mon Homme et mon Crampon Vers ma nouvelle Vie.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! C'est gentil. Mon Homme est très présent et attentionné. Ca devrait le faire ;-)
L
Je vous souhaite beaucoup de courage!
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 594
Publicité