Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
26 septembre 2014

J+3

Hier soir, comme tous les soirs depuis l'opération j'ai eu droit à ma petite piqure d'anticoagulants afin d'éviter les phlébites. Mes 2 petits sachets de doliprane et un antalgique si besoin. Que j'ai pris surtout à cause de cette fichue migraine.

J'ai bien fait je pense car j'ai pas trop mal dormi. La meilleure nuit que j'ai pu passer ici !

J'ai eu une idée lumineuse... mettre du lait maternel sur mes cicatrices ! Vous n'êtes quand même pas sans savoir que le lait maternl est un merveilleux nettoyant, désinfectant et anti-inflammatoire ? non ? Vous ne le saviez pas, et bien je vous l'apprends. Après une décennie passée à allaiter mes enfants, heureuement je le sais et je l'utilise bien souvent dans pas mal de situations. L'idée m'est venue hier soir. 2 de mes petites cicatrices me tiraillaient pas mal, donc j'ai appliqué du lait dessus... Les tiraillements ce sont apaisés rapidement et ce matin elles sont toutes belles et toutes propres. Je vais continuer. De toute façon, ca ne peut pas faire de mal ;-)

Le petit déjeuner ce matin :

20140926_080753

 

Un thé et 2 BN gouter ! Ca fait des années que je n'en avais pas mangé ! lol

Le chirurgien est déjà passé ! Les autres jours il passait plutôt en fin de matinée ou en soirée. Là, en 10sc chrono : "Vous allez bien ? La nuit c'est bien passée ? Aujourd'hui, vous passez à la purée et si ça passe bien vous sortez demain." Bonne journée à plus tard.

Visite express ! Vous pensez qu'il la facture ? (it's a joke...)

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 594
Publicité