Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
16 juin 2014

Bilan pneumologue

Le voici définitivement fini !

Après avoir passé une nuit avec leur appareil. Nuit vraiment pas terrible avec un petit Crampon qui c'est réveillé forcément 4 fois ... je me suis demandé si le test allait vraiment bien fonctionner... Machine à l'épreuve des bébés qui se réveillent la nuit ! je n'ai fait "que" 6 apnées sur 6h de sommeil ce qui est parfait semble t il. Je n'ai donc pas besoin d'appareillage nocturne en continue puisque le seuil pour cela est de 30 apnées par heure ! Youpie !

 

C'est là que je me rends compte que 6h de sommeil dans une nuit... c'est quand même pas grand chose...:/

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 593
Publicité