Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
5 février 2015

Juste une fermeture éclaire...

Il y a 7 ans, je me suis acheté une petite veste en cuirs. Un peu cintrée. Un peu près du corps. Elle m'allait très bien. Je la fermais. Pas tout le temps par choix. Mais je pouvais le faire.

2 ans plus tard... je ne pouvais plus la fermer.

Elle fait parti des vétements que j'ai gardé, comme beaucoup d'entre nous le font, -au cas où- un jour on pourrait la remettre. Rentrer à nouveau dedans. Etre à l'aise en la portant, voir la fermer... C'était juste une utopie.

J'ai recommencé à la porter il y a 4-5 semaines. Je n'étais plus serrée aux bras... c'était déjà un grand pas pour moi.

Et ce matin, franchement il faisait très froid. J'ai mis cette veste en cuirs sous mon manteau doublé de polaire moumoute... et en sortant je me suis dis que vraiment avec ce froid, fallait que je ferme mes vestes. Ce que j'ai fait. J'ai fermer ma veste en cuirs... facilement... presque automatiquement... je me suis arrêtée à mis hauteur de la fermeture éclaire. Juste le temps de me rendre compte que je la fermais vraiment. 

Ce jour, je suis JOIE !

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 589
Publicité