Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
19 septembre 2014

Tic Tac, Tic Tac...

Ca y est, nous pouvons compter les jours avant l'opération.

J'ai vu l'anesthésite vendredi dernier à la clinique. Ce fut rapide et condensé. Pas de chichis. L'essentiel et puis basta ! Ca me va bien ! J'ai même réussit à obtenir le nom des molécules qui vont passer dans mes veines. Propofol pour l'anesthésiant, des antibiotiques pour la prévention des infections, de la morphine pour la douleur en perfusion durant l'opération puis en pompe contrôlée par mes soins si besoin par la suite. J'espère pouvoir m'en passer. Les effets secondaires de ce genre de drogue me font particulièrement flipper. J'en ai déjà vu les effets sur plusieurs personnes de mon entourage et franchement, ce n'est pas beau à voir. Et puis je ne veux pas être dans les choux tout le temps.

J'ai eu une nouvelle prise de sang à faire entre autre chose pour avoir une double détermination de mon groupe sanguin (histoire de savoir si je n'en ai pas changé depuis 5 ans ? hum hum hum) . Je suis allée au labo de la clinique... impossible pour eux de trouver une veine correcte ! ? ! la nana m'a piquée 2 fois : raté. Elle a demandé à un collègue de le faire. Il a trifouillé dans mon bras à la recherche d'une veine.... même punition ! Il ont failli faire venir une autre personne mais là, j'ai dis stop. Faut pas pousser hein ! Du coup je suis allée faire la prise de sang à mon labo habituel en début de semaine. en 10mn c'était fini ! hum hum hum...

J'espère bien être opérée tôt le matin afin de voir mon bébé et mon Homme dans l'après midi du mardi mais on ne choisi pas l'ordre de passage.

Ma pré-admission à la clinique est faite. Je dois y rentre lundi 22 vers 16h.

Nous sommes au moins 3 nanas à nous faire opérer le même jour par le Dct Rau. Si il n'y a pas de chambres individuelles j'ai toutes les chances de me retrouver avec au moins l'une d'elles. Nous nous sommes rencontrée lors de la dernière réunion d'information collective. Nous ne sommes donc pas en terrain inconnu.

Le plus drôle ... ou pas : J'ai une infection dentaire qui c'est déclarée la semaine denrière. J'ai filé chez le dentiste directe pour avoir un traitement... hors de question d'avoir un abcès. C'est tellement douloureux que la seule chose que ça donne envie de faire c'est de se taper la tête contre un mur ! 

La dernière infection dentaire que j'ai eu c'était 8 jours avant la naissance de mon dernier petit bonhomme il y a un peu plus de 2 ans... et la fois précédente c'était juste avant le premier gros salon pro avec mon précédent employeur.... étrange non ?

Bon, allé, ce n'est pas cela qui va égratigner ma motivation et mon impatience !

 

 

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 589
Publicité