Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
22 septembre 2014

En Chambre !

 Bon, ça y est. La dernière ligne droite est en vue. Je suis sur le point de toucher la ligne d'arrivée du bout du doigt....

Je suis arrivée à la clinique à 16h30. Première déconvenue, pas de chambre simple pour le moment. Ma hantise devenue réalité... Premier point noir. Je suis dégoûtée.

Mon petit bonhomme nous a accompagné dans la chambre, il voulait toucher à tout.... tout un monde inconnu à portée de ses petites mains... c'était pour lui irrésistible <3

La télé ne fonctionnait pas. Faux contact. Heureusement ZhomChéri a tripoté un peu les câbles et ce fut bon. Réseau wifi ok. Je suis presque sauvée.

Ma jumelle de sleeve qui est dans un autre aile, a vu une chambre individuelle dispo en passant devant... étrange qu'on me dise qu'il n'y a pas de possibilité...

Ma tension a été prise, ma température aussi. Nickel. J'ai donc une douche à prendre avant de me coucher, à la bethadine moussante, berck. Même les cheveux ! Idem demain matin car je passe la première au bloc : 8h. Ça c'est la bonne nouvelle du jour. Quand même une !

L'autre nouvelle toute pourrie, c'est que mes règles ont débarqué ce matin :/ ... et les tampons sont proscrits au bloc. Pfff ! Serviettes obligatoires... j'hallucine ! C'est vraiment dégeu :-(

Voici la photo de mon "dernier" repas.

IMG_20140922_181209 (1)

Poulet roti, coquillettes au beurre, potage, morceau de pain et compote à la pèche... Je ne vais pas vous cacher que je sais d'avance que je vais avoir faim dans une bonne heure :/

 

Sinon, je viens de voir une aide soignante qui a vérifié ma pilosité... en effet, pour l'opération il faut être complètement rasée des cuisses jusqu'au dessus des seins... Je regarde interloquée la nana : les seins ?? Hé oui, en effet une fois ils ont eu une mauvaise surprise... une nana à forte, très forte pilosité sur les seins ! heu... non mais LOL quoi !

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 589
Publicité