Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
2 septembre 2014

J-21 jours

Dans 21 jours, soit j'attendrais encore de me faire opérer, soit j'y serais déjà passé et je serais dans la vapes.

Quelle attente ! C'en est presque inhumain de faire attendre les gens de cette façon là.

Je me supporte de moins en moins.

Je ne me regarde même plus dans un miroir sans me faire une grimace tellement je trouve mon corps affreux.

Depuis janvier 2013 j'ai pris 13 kilos. Depuis le début du parcours afin d'envisager cette sleeve j'ai pris 4kg. Pourtant je ne me goinfre pas, je ne fais pas de boulimie. Y a vraiment un truc qui cloche chez moi. J'espère vraiment que cette opération va enfin régler cela une bonne fois pour toute. Je sais que ce n'est que le début d'un autre long parcours qui sera très certainement difficile mais la lumière est à porté de mains. Je m'essoufle dans tous les sens du terme. 

Ce soir, réunion à la clinique pour les opérés du moi de septembre.

Je vais y retrouvé ma "jumelle de sleeve". Nous nous sommes trouvée sur un groupe facebook. Même clinique, même chirurgien et même date d'opération !. Nous avons eu notre date toutes les deux le 23 juin ! Ce qui nous étonne c'est que nous ne nous sommes jamais croisées lors d'ateliers ou réunions divers.

Je peux commencer à compter les jours ...

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 589
Publicité