Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
3 janvier 2015

L'après fêtes : Bonne Année 2015

Un petit mot rapide pour vous souhaiter une excellente année 2015 !

Les fêtes sont passées avec leur lot de bons repas... que j'ai pas trop mal gérés ! J'ai toutefois vomit une fois : du poulet rôti ! Je n'ai pas trop compris ce qui c'est passé. Il est fort possible que j'ai mangé trop vite, pas assez mâché... Avec tous les enfants à la maison ce n'est pas forcément évident de prendre son temps et de se poser vraiment pour manger. La nuit suivant j'ai du aller plusieurs fois aux wc tellement j'avais des coliques... j'ai cru à une gastro pour le coup :/ Mais plus rien le lendemain. 

J'en suis à 23,8kg de perdu. Petite stagnation depuis 15 jours. Je suis certainement à un pallier mais la nourriture des fêtes n'aide sûrement pas même si je ne me suis pas gavée. J'ai mangé un peu de tout : foie gras maison, saumon gravlax maison, st Jacques, pintade... toujours en toutes petites quantités mais avec plaisir.

Il y a quelques effets secondaires à cette perte de poids importante en moins de 4 mois : J'ai froid. En fin de journée généralement. Puis la nuit. J'ai beau rajouter des vêtements, une couverture, me coller à mon Homme... la seule chose qui me réchauffe vraiment c'est la petite bouillotte de grand-mère remplie d'eau très chaude qu'il me prépare à ce moment là. Nous pensons que n'absorbant pas assez de calories dans la journée pour le bon maintien de ma température corporelle celui-ci s'en trouve perturbée. Avez vous connu cela ?

Autre effet secondaire observé : ma peau qui se déssèche et me démange. Je me crème régulièrement mais j'avoue ne pas être au top et ne pas le faire tous les jours... Tout comme j'essaie de boire le plus possible mais ce n'est vraiment pas une habitude chez moi. Je bois du capuccinno tout au long de la journée mais l'eau ... c'est difficile.

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 593
Publicité