Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une renaissance
2 juillet 2014

En cours de digestion...

Sans vouloir faire un mauvais jeu de mots, c'est vraiment cela. La pilule a du mal à passer. J'en veux au chirurgien pour ne pas avoir été cool sur la date car je l'ai bien entendu dire à la secrétaire "pas avant 2 mois" et j'en veux à la secrétaire de ne pas avoir fait un petit effort d'arrangement. Je suis toujours en colère. Ca va passer mais ce n'est vraiment pas cool de faire attendre les gens autant de temps alors qu'ils savent pertinemment qu'on galère déjà énormément durant le parcours pré-opératoire avec tous les examens qu'il faut faire. Ce n'est pas comme si cette opération était une lubie, ou une passade. Non, Mon choix est bien éclairé, bien réfléchi depuis bien longtemps déjà.

Sur les forums et les groupes facebook, on peut lire que certaines personnes ont leur opération à moins de 3 mois après leur premier rendez vous avec le chirurgien. Moi, cela fera 6 mois entre le premier rendez vous et le jour de l'opération.

La secrétaire m'a donné des tas de papiers. Il va encore me falloir prendre un rendez vous avec l'aesthésite avant l'opération, remplir encore des tas de papiers... J'ai demandé à ma mutuelle quelle est la prise en charge des dépassement d'honoraires et des frais annexes à ma demande de chambre individuelle.

 

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une renaissance
  • J'étais, je suis, je serais...Du projet à l'opération, puis ma vie de "sleevée"... De ma vie d'obèse, il me restera toujours des séquelles... mais je me soigne à grands coups de bonheurs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 594
Publicité